EUPENER WIESEN – Un investissement en qualité de vie

38 logements tendance et haut de gamme avec parking intérieur, du penthouse à l’appartement en rez-de-chaussée avec jardin. Une excellente opportunité pour réaliser votre propre rêve de logement ou un investissement lucratif.

Un mélange de logements variés avec 1, 2 ou 3 chambres à coucher qui offre une forme d’habitation adaptée à chaque situation de vie. Les appartements au rez-de-chaussée disposent d'un jardin et les logements à l’étage, de balcons confortables.

Ici, la combinaison d’une vie insouciante et d’une excellente liaison urbaine est parfaite:  des lignes de bus à deux pas de chez vous, un accès rapide à l’autoroute et la possibilité de rejoindre le centre-ville à pied.  

Un ensemble de logements avec un accès propre et suffisamment d’emplacements de parking pour les habitants et visiteurs. Chaque logement dispose de son propre emplacement dans le parking souterrain.

Les plans de construction généreux offrent beaucoup de confort et séduisent par un mélange équilibré entre fonctionnalité, ambiance moderne et design.

Présentation

Qui laisse son regard se perdre au loin de sa terrasse ou dans son jardin, n’aura jamais l’impression d’habiter près du centre-ville d’Eupen.

Serge HÖNDERS

Bref aperçu du projet « Eupener Wiesen »

Votre nouvel appartement à portée de vue.

Votre nouveau domicile aux portes d’Eupen, à l’interface entre la ville et la campagne, sera pour vous bien plus qu'un lieu d'habitation et de repos. « Eupener Wiesen » vous donne l’impression d’être arrivé à bon port, peu importe que vous souhaitiez vous ressourcer chez vous  après le travail sur votre terrasse ou dans votre jardin, ou rejoindre le centre-ville à pied, en une dizaine de minutes, le long de la « Promenade », ou encore utiliser les excellentes liaisons de bus juste devant chez vous. Votre nouveau chez-vous vous offre toutes ces nombreuses perspectives.
L’emplacement optimal, la modernité de l’architecture, la conception des plans de construction et la vaste étendue des espaces extérieurs ainsi que l’excellente qualité de l’aménagement intérieur ont pour seul et unique objectif que vous vous sentiez libres à la maison, tout en bénéficiant d'un maximum d'intimité.

Le promoteur HÖNDERS & JACOBS PROJECTS construit au total 38 nouveaux logements répartis sur quatre maisons. Les types d'appartements entre environ 64 et 121 m², respectivement avec 1, 2 ou 3 chambres à coucher, ont été conçus spécialement pour répondre aux besoins les plus variés et offrent tout ce qu’un propriétaire actuel attend de son logement. L’emplacement attribué à chaque appartement dans le parking souterrain, la cave privative ainsi que l’ascenseur vous font profiter d’un confort optimal dans votre nouvelle habitation. La voie d’accès personnelle, aménagée parallèlement à la rue principale, garantit non seulement la sécurité nécessaire, mais aussi suffisamment d’emplacement de parking pour les habitants et visiteurs.

La configuration ouverte des pièces rend l’espace de vie très confortable, agrémenté en outre par de grandes baies vitrées. Appréciez le large panorama qui, tout au loin, vous permet d’apercevoir distinctement la localité de Gemehret.

Comme vous le constatez, vous avez de nombreuses raisons évidentes d’opter pour un appartement dans la nouvelle résidence « Eupener Wiesen », que ce soit pour réaliser votre propre rêve de logement ou un investissement lucratif.

EUPENER WIESEN – Un investissement en qualité de vie !

Voir l'implantation
du projet
 

Exemple d'appartement

Voir les plans
des appartements

Actualités du projet

Suivez les derniers développements

Les parkings souterrains et caves prennent forme!

15/10/2017

Le sous-sol sont déjà bien visible. La fin de cette tranche de construction est prévu pour fin 2017.

Lire la suite  

Feu vert pour le projet Eupener Wiesen! Le permis de bâtir est délivré !

15/08/2017

C’est avec beaucoup de fierté que le promoteur  „ HÖNDERS & JACOBS PROJECTS“ reçoit le permis de bâtir pour leur projet EUPENER WIESEN. Le construction des 4 résidences se composant de 38 appartements peut enfin commencer !

Lire la suite  

Suivre toute
l'actualité du projet